Martine
8/10
🇫🇷
Points positifs : La proximité du zoo de Beauval. La superficie, les 3 chambres, la salle de bain et le salon. L'appartement, draps et serviettes très propres.
Points négatifs : La vue. Manque quelques produits de toilette, il serait bien d'avoir au moins du savon et un sèche cheveux. Pas de son sur les chaînes de la télévision. La moquette de la chambre en mauvais état. .
Jean
9/10
🇫🇷
Ravis
Points positifs : Très satisfaite du logement et son emplacement. Bien situé, près des commerces et des restaurants. Nous avons été ravis de séjourner une nuit chez vous. Les enfants ont beaucoup apprécié. Je recommande ce logement +++.
Solène
9/10
🇫🇷
Un super endroit pour un petit séjour entre amis ou en famille!
Points positifs : Confortable, pratique, propre, bien équipé, ce logement est très spacieux et très agréable pour un séjour entre amis ou en famille. Et vraiment tout près du Zoo de Beauval.
Yannick
8/10
🇫🇷
Points positifs : Emplacement, tout à proximité, bonne literie et propre
Points négatifs : Quelques petits travaux de rénovation, moisissures
Corinne
8/10
🇫🇷
Points positifs : L'emplacement et la superficie de l'appartement
Points négatifs : La cour intérieure un peu délabrée
Martyl
9/10
🇬🇵
Points positifs : La superficie du logement, la cuisine équipée et le ventilo dans chaque chambre (chose importante en été)
Points négatifs : Porte d'entrée un peu compliqué à ouvrir à cause de la serrure
Lefevre
10/10
🇫🇷
Points positifs : L'équipement , les lits faits à l'arrivée, l'espace confortable.
Points négatifs : Petite suggestion, petit rafraîchissement des w.c
Olivier
8/10
🇫🇷
Points positifs : • Le logement • L'équipement • Le confort • Réactivité très rapide chez le propriétaire ( il nous manqué deux serviettes de toilette, et après avoir prévenu par message, 1h après nous avions nos serviettes.
Points négatifs : • Les portes d'entrée et de la chambre donnant sur le séjour ferme mal ( si on ne ferme pas la porte d'entrée à clé, on peut l'ouvrir sans utiliser la poignée ). • toutes les portes du logement sont a graisser au niveau des pomelles, car elles grincent fort et le matin c'est embêtant pour ceux qui dorment encore. • Les voisins du dessus sont très bruyants, tous les soirs jusqu'à 23h30 / 0h00. ( on a l'impression qu'ils déménage, et ils parlent très fort ). Trés génant quand on veut dormir.